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Notre stratégie pour performer
Voici les 4 piliers majeurs sur lesquels se base notre stratégie d’investissement
Investir dans l’ancien
...dans des grandes villes étudiantes offrant un fort potentiel de plus-value à long terme
Orienter les clients
...à acheter des biens avec travaux pour augmenter le déficit et créer de la valeur
Adopter une stratégie
...visant à augmenter la rentabilité pour obtenir l’autofinancement
Adapter le montage
...pour optimiser la fiscalité et éviter l’IFI lorsque c’est nécessaire
Avantages liés à notre méthode
6 axes principaux
Augmenter et diversifier le patrimoine de vos clients grâce à des investissements moins courants
Investir dans l’immobilier de manière passive avec de meilleurs rendements qu’en SCPI (gestion locative)
Tirer profit de l’effet de levier en étalonnant les investissements sur plusieurs années
Générer des revenus supplémentaires sans augmenter leurs impôts pendant 10 ans
Générer une forte rentabilité financière surune partie de leur portefeuille à moindre risque
Arbitrer leur patrimoine au bout de 7 à 10 ans pour réinvestir dans d’autres véhicules financiers avec vous
Nos missions
1
Etude
Etude de la stratégie optimale à mettre en place
Conseil fiscal et forme juridique
Recherche et visite de biens
Estimation des travaux avec rapport et devis détaillés
Simulation de cashflows et perspective de gains
Conseil fiscal et forme juridique
Recherche et visite de biens
Estimation des travaux avec rapport et devis détaillés
Simulation de cashflows et perspective de gains
2
Financement
Optimisation de l’endettement potentiel
Accompagnement sur les conditions de l’offre d’achat
Conseil en mode de financement
Accompagnement et structuration du rendez-vous bancaire
Accompagnement sur les conditions de l’offre d’achat
Conseil en mode de financement
Accompagnement et structuration du rendez-vous bancaire
3
Suivi
Gestion et suivi des travaux
Réception & montage des meubles
Mise en place 1er locataire et gestion
Mise en place assurance PNO et loyers impayés
Suivi annuel du projet
Réception & montage des meubles
Mise en place 1er locataire et gestion
Mise en place assurance PNO et loyers impayés
Suivi annuel du projet
Modèle de rémunération
Notre rémunération est une commission sur le montant total de l'investissement.
Le pourcentage du montant investi dépend de l’ampleur du projet et de la prestation à fournir.
Notre offre de partenariat
Notre proposition de partenariat prend la forme d’un contrat d’apporteur d’affaires. Nous vous rémunérons alors en pourcentage de notre commission. Cela vous permet d’offrir à vos clients une expertise sur un placement financier :
Rentable
Avec effet de levier
Peu fiscalisé
Rare chez les CGP
Exemple de projet d’investissement
Nous vous présentons un cas pratique afin de vous permettre de vous projeter.
Situation
Vous gérez un million d’euros pour le compte d’un client.
Il dispose d'une capacité d'endettement liée à des revenus ou à des garanties (parts de société, compte-titres, biens immobiliers...).
Nous traitons ses attentes et lui recommandons d’investir avec un apport de 200 K€ et un emprunt de 760 K€ pour un budget global de 960 K€.
Il dispose d'une capacité d'endettement liée à des revenus ou à des garanties (parts de société, compte-titres, biens immobiliers...).
Nous traitons ses attentes et lui recommandons d’investir avec un apport de 200 K€ et un emprunt de 760 K€ pour un budget global de 960 K€.
Suggestion
Nous assurons l'entièreté du conseil et de la mise en place de l'investissement.
En contrepartie nous lui facturons 50 K€ TVA inclue et vous rétrocédons une partie de notre commission HT.
Nous l’orientons sur un montage profitable chaque année durant 10 ans dû aux reports fiscaux.
En empruntant sur 20 ans, il obtiendra un cashflow net d’impôts et de charges moyen > 700 €*/mois durant 10 ans.
En contrepartie nous lui facturons 50 K€ TVA inclue et vous rétrocédons une partie de notre commission HT.
Nous l’orientons sur un montage profitable chaque année durant 10 ans dû aux reports fiscaux.
En empruntant sur 20 ans, il obtiendra un cashflow net d’impôts et de charges moyen > 700 €*/mois durant 10 ans.
Résultat
Après 10 ans, votre client revend son bien si achat en nom propre pour:
- Eviter de payer des impôts sur les loyers encaissés
- Profiter des profits réalisés/ réinvestir dans d’autres biens
Ou votre client conserve son bien si achat en société pour:
- Percevoir des revenus stables non imposés à l'IFI
- Réaliser d'autres investissements grâce à celui-ci (hypothèque + cashflows)